Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

previous arrow
next arrow
Slider

Analyste, approvisionnement, Étudiant embauché pour l’été

Bell Canada

C'est un Contrat job à Verdun, QC publiée le avril 22, 2021.

Code de demande: 282191 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

L’analyste, approvisionnement relèvera du gestionnaire principal, gestion de parc de dispositifs d’impression et soutiendra la gestion et la planification des actifs du parc de dispositifs d’impression de Bell Canada et des entreprises du groupe BCE.

 

En tant que membre de l’équipe Approvisionnement, vous serez responsable des différents aspects relatifs à la gestion quotidienne du parc de dispositifs d’impression à l’échelle du pays, avec pour objectif de fournir à nos employés des technologies aux nombreuses fonctionnalités tout en gérant avec rigueur les coûts et en optimisant l’efficacité sur tous les points et chaque fois que c’est possible. Vous serez également responsable d’assurer la conformité de tous les dispositifs d’impression aux normes de Bell en matière de qualité, de confidentialité, de sécurité, d’entretien et de cession des actifs de l’entreprise.

 

L’analyste en approvisionnement jouera un rôle de premier plan à titre de personne-ressource de confiance pour diverses activités financières et de traitement des données. De plus, il servira d’intermédiaire entre les employés, les intervenants internes et les fournisseurs.

 

 Tâches et responsabilités :

  • Offrir du soutien opérationnel pour plus de 3 000 dispositifs d’impression, répartis à l’échelle nationale dans plus de 350 emplacements.  Cette tâche exige des interactions quotidiennes avec des employés, des groupes internes, comme les équipes TI et Finances, de même qu’avec les fournisseurs de nos dispositifs d’impression.
  • Soutien opérationnel pour les services sur place, y compris les salles de courrier et les ateliers d’impression.
  • Aider à déterminer et à mettre en œuvre des stratégies appropriées de remplacement d’appareils.
  • Gérer les activités quotidiennes en matière de facturation et de soutien, ainsi que de déploiement et de retrait de l’équipement.
  • Tenir à jour avec exactitude les dossiers sur toutes les activités mentionnées ci-dessus, qui représentent des facteurs clés en matière de planification et de budgétisation.
  • Assurer la production de divers rapports soutenant les activités de l’équipe Gestion de parc de dispositifs d’impression.
  • Soutenir l’équipe de projet au cours des principaux cycles de remplacement des dispositifs.
  • Interagir avec d’autres experts de Bell (TI, Sécurité, Service juridique, etc.) afin d’obtenir leur avis sur certains points. 
  • S’assurer du respect de la politique de l’entreprise en matière d’impression.
  • Agir à titre de personne-ressource principale pour les questions concernant les processus d’impression.
  • Tenir à jour les sites de l’espace de travail eSpace et téléverser de la documentation pour l’équipe Gestion de parc de dispositifs d’impression.
  • Assurer le suivi des économies et de la réduction des coûts réalisées dans le cadre des activités de gestion du parc et produire des rapports à ce sujet. 

 

Compétences et habiletés essentielles :

  • Connaissance approfondie du logiciel Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche en V, etc.)
  • Excellentes compétences analytiques et financières
  • Expérience au sein d’équipes multidisciplinaires décentralisées
  • Capacité de travailler de manière autonome et en équipe
  • Accès à un bureau à domicile avec un service Internet haute vitesse fiable
  • Grande tolérance à l’ambiguïté
  • Excellentes aptitudes pour le leadership et les relations interpersonnelles; capacité d’établir de solides relations avec les collègues et les clients
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et l’écoute
  • Maîtrise des applications Word et PowerPoint de Microsoft

 

 Atouts :

  • Expérience de l’industrie dans un rôle d’analyse d’affaires ou de gestion des actifs
  • Expérience en gestion de projet et en gestion des actifs
  • Expérience en analytique de l’approvisionnement ou des mesures du rendement

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :
Type de poste :
Cadre 
Statut du poste : étudiant d’été 
Lieu de travail : Canada : Québec : Verdun 
Date limite pour postuler : 2021-05-06 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Verdun

 

Bell, l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada.