Autorité des Marchés Publics
AUTORITÉ DES MARCHÉS PUBLICS
Deux postes sont à pourvoir au 525, boulevard René-Lévesque Est, à Québec.
CONTEXTE
À titre d’organisme de surveillance des marchés publics, l’Autorité des marchés publics (AMP) joue un rôle de premier plan au chapitre de l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec. En plus de surveiller l’ensemble des contrats publics, son équipe multidisciplinaire reçoit et traite les plaintes des personnes intéressées ainsi que des renseignements du public, et administre le Registre des entreprises autorisées et le Registre des entreprises non admissibles.
Travailler à l’AMP, c’est :
À Québec, les bureaux de l’AMP sont situés sur la colline Parlementaire et à Montréal, au cœur du Quartier international, deux endroits centraux qui facilitent les déplacements et l’accès aux transports en commun.
L’AMP est à la recherche d’une étudiante ou d’un étudiant pour joindre sa Direction du renseignement et de la surveillance des marchés publics. Cette direction a notamment pour mandat d’effectuer une veille des marchés publics aux fins d’analyser l’évolution des marchés et les pratiques contractuelles des organismes publics, et d’identifier les situations problématiques affectant la concurrence.
RÔLE
Être étudiante ou étudiant – soutien aux enquêtes à l’AMP, c’est :
auprès des organismes publics;
EXIGENCE*
La candidate ou le candidat doit :
SALAIRE
Entre 18,02 $ et 26,76 $/heure
Rémunération majorée de 6,5 % annuellement (pour compenser l’absence de certains avantages sociaux).
Horaire de 35 heures par semaine.
INSCRIPTION
Veuillez acheminer votre curriculum vitæ, ainsi qu’une lettre de présentation, à l’adresse dotation@amp.quebec d’ici le 19 mai 2022. Veuillez également joindre vos plus récents relevés de notes universitaires.
*Pour être embauchée comme membre du personnel de l’AMP, la personne doit satisfaire aux conditions de l’habilitation sécuritaire de la Sûreté du Québec.
Salaire: 18.02-26.76