Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

previous arrow
next arrow
Slider

Préposé(e) à l’entretien – Etudiant (22538)

Société de transport de Montréal - STM

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 20, 2021.

Principales fonctions

Les préposé(e)s à l’entretien travaillent dans trois secteurs de l’entreprise, soit à l’entretien des voitures de métro, à l’entretien des stations de métro et à l’entretien des autobus et des centres de transport. Selon le secteur, les préposé(e)s à l’entretien sont appelé(e)s à effectuer les tâches suivantes, sous la supervision d’un(e) contremaître :

  • Les préposé(e)s à l’entretien des voitures de métro sont appelé(e)s à effectuer le nettoyage intérieur et extérieur complet des voitures de métro incluant le lavage des planchers, des plafonds, des vitres et des graffitis.
  • Les préposé(e)s à l’entretien des stations de métro sont appelé(e)s à nettoyer les quais, les escaliers fixes et mécaniques, les couloirs et les espaces de travail dans les stations, vider les poubelles et autres récipients à rebuts et à répondre aux questions des clients au besoin.
  • Les préposé(e)s à l’entretien des autobus et des centres de transport sont appelé(e)s à conduire les véhicules pour les mener au poste de nettoyage, nettoyer l’intérieur et l’extérieur des autobus ainsi qu’à nettoyer les ateliers de travail, les locaux administratifs et sociaux, les toilettes et les aires de stationnement.
  • Les candidat(e)s retenu(e)s pourraient être appelé(e)s à recevoir une formation en conduite de véhicules ainsi qu’une formation sur les consignes et règlements de sécurité (produits chimiques et procédures sécuritaires de travail).

Exigences

    • Être étudiant(e) à temps plein à la session d’hiver 2021 dans une institution scolaire approuvée par le Ministère de l’Éducation ou le Ministère de l’Enseignement supérieur.
    • Avoir complété le secondaire IV avant son entrée en poste.
    • Posséder une expérience de travail en entreprise (tous domaines confondus).
    • Être âgé(e) de 16 ans ou plus.
    • Être disponible à travailler à temps plein et sur les trois (3) quarts de travail (jour, soir et nuit) pour toute la durée du mandat.
    • Détenir un permis de conduire valide de classe 5 et un dossier de conduite comportant moins de six (6) points d’inaptitude.
    • Satisfaire aux exigences médicales de la STM.
    • Cet emploi est soumis au test de dépistage de drogues pré-emploi.

    CONNAISSANCES, HABILETÉS ET CAPACITÉS À DÉMONTRER :

    Autonomie, collaboration, respect des directives et des consignes, rigueur, sens client, sens des responsabilités.

    Conditions de travail

    Lieu de travail : Ville de Montréal (ensemble du réseau de la STM)
    Horaire : 40 heures/semaine.  Vous devez être disponible à travailler de jour, de soir et de nuit.
    Salaire : 29,77 $
    Durée : 12 semaines (mi-juin à fin août, dates à déterminer)

    *** Comment préparer votre candidature? Cliquez ici :   http://www.stm.info/fr/emplois/comment-postuler/preparer-votre-candidature  ***

    Notre programme d’accès à l’égalité

    Soucieuse de refléter la diversité de la communauté montréalaise, nous sommes fiers de valoriser l’inclusion depuis 1987. Notre politique d’accès à l’égalité propose des initiatives pour encourager l’embauche des femmes, des personnes de minorité visible et ethnique, des autochtones et des personnes handicapées détenant les compétences requises par les emplois concernés.

    Favoriser la diversité permet de créer un milieu de travail ouvert et respectueux, où chacun peut contribuer pleinement au développement de notre organisation.

    La STM remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.