Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Étudiante ou étudiant – soutien aux enquêtes

Autorité des Marchés Publics

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le mai 15, 2022.

AUTORITÉ DES MARCHÉS PUBLICS Deux postes sont à pourvoir au 525, boulevard René-Lévesque Est, à Québec.

CONTEXTE À titre d’organisme de surveillance des marchés publics, l’Autorité des marchés publics (AMP) joue un rôle de premier plan au chapitre de l’application des lois et des règlements encadrant les contrats publics au Québec.

En plus de surveiller l’ensemble des contrats publics, son équipe multidisciplinaire reçoit et traite les plaintes des personnes intéressées ainsi que des renseignements du public, et administre le Registre des entreprises autorisées et le Registre des entreprises non admissibles.

Travailler à l’AMP, c’est : participer à la mise en place d’une organisation nouvelle et novatrice; contribuer activement à l’intégrité de l’État, de concert avec des spécialistes chevronné(e)s et professionnel(le)s; relever des défis uniques, qui donnent des résultats tangibles; évoluer dans un environnement stimulant et valorisant.

À Québec, les bureaux de l’AMP sont situés sur la colline Parlementaire et à Montréal, au cœur du Quartier international, deux endroits centraux qui facilitent les déplacements et l’accès aux transports en commun.

L’AMP est à la recherche d’une étudiante ou d’un étudiant pour joindre sa Direction du renseignement et de la surveillance des marchés publics.

Cette direction a notamment pour mandat d’effectuer une veille des marchés publics aux fins d’analyser l’évolution des marchés et les pratiques contractuelles des organismes publics, et d’identifier les situations problématiques affectant la concurrence.

RÔLE Être étudiante ou étudiant – soutien aux enquêtes à l’AMP, c’est : évoluer au sein d’une organisation dont la mission est de surveiller l’ensemble des contrats publics au Québec, notamment les processus d’adjudication et d’attribution de ces contrats, et les conditions d’exécution de ces derniers; développer des connaissances en matière d’encadrement des contrats publics ( Loi sur les contrats des organismes publics , Loi sur l’Autorité des marchés publics ); soutenir les enquêteuses et les enquêteurs lors de la vigie et s’assurer de la conformité auprès des organismes publics; participer à divers projets avec les différentes directions de l’AMP.

EXIGENCE La candidate ou le candidat doit : être en voie d’obtenir un baccalauréat dans l’un des domaines suivants : administration, criminologie, droit ou tout autre domaine universitaire jugé pertinent (deux années doivent avoir été complétées); pouvoir accomplir des tâches de façon autonome et avoir le sens de l’initiative; maîtriser la langue française et avoir une bonne connaissance de la langue anglaise; posséder des aptitudes pour le service à la clientèle.

SALAIRE Entre 18,02 $ et 26,76 $/heure Rémunération majorée de 6,5 % annuellement (pour compenser l’absence de certains avantages sociaux).

Horaire de 35 heures par semaine.

INSCRIPTION Veuillez acheminer votre curriculum vitæ, ainsi qu’une lettre de présentation, à l’adresse dotationamp.quebec d’ici le 19 mai 2022.

Veuillez également joindre vos plus récents relevés de notes universitaires.

Pour être embauchée comme membre du personnel de l’AMP, la personne doit satisfaire aux conditions de l’habilitation sécuritaire de la Sûreté du Québec.