Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Préposé à la finition étudiant de soir

C.A.R.E. Montmagny L'Islet

C'est un Temps-Plein job à Saint-Louis-De-Blandford, QC publiée le novembre 21, 2021.

Tu es aux études et tu souhaites avoir un revenu d’appoint et prendre de l’expérience de travail?

Tu aimes le travail manuel, travailler avec des robots et des machines automatisées et voir le résultat concret de ce que tu fais?

Joins-toi à l’équipe Notre client est une entreprise en pleine expansion qui offre un environnement sécuritaire, dynamique et rempli de défis.

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E.

Montmagny-L’Islet est présentement à la recherche de personnel afin de combler un poste de préposé à la finition-étudiant pour une entreprise de L’Islet.

Ton principal rôle d’assuré que ce qui sera livré sera conforme aux exigences de nos clients.

En entrant dans l’entreprise, tu pourras opérer des meules manuelles, automatiques ou des robots.

Tu seras formé sur la casseuse, au poste de trieur et d’aide-opérateur Disa.

Principales fonctions Meuler, nettoyer et inspecter les pièces manuellement en respectant les normes de qualité Alimenter la meuleuse automatique ou le robot et procéder aux ajustements Préparer les boites, sortir les étiquettes et les apposer sur celles-ci et à l’intérieur Faire la rectification de la meule, ou changer le papier sablé lorsque requis Choisir les pièces qui passeront les tests de qualité et rejeter celles qui sont non conformes Séparer les pièces de leurs chemins de coulée à l’aide d’un wedge ou d’une presse hydraulique Déposer les noyaux dans le core mask pour former les moules Aviser ton contremaître de tout défaut qui provient d’une étape critique (moulage, coulage) ou de tout problème avec les équipements Conditions de travail Horaire adapté en fonction de ton horaire de cours.

Durant l’été possibilité de travailler à temps plein Salaire débutant à 19,70$/heure avec prime de soir ou de nuit si applicable Lieu de travail : L’Islet Entrée en fonction : Dès que possible NOTE : la forme masculine est utilisée pour alléger le texte.

Faites parvenir votre curriculum vitae à Mme Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines : Par courriel à sgagnelecare.ca Téléphone : 418-248-9559, poste 208 En personne (sur rendez-vous) au 68, rue St-Louis, Montmagny, Qc, G5V 1M7 Aucune formation ou expérience requise Autonomie, rigueur, sens des responsabilités et débrouillardise Aisance avec l’informatique Esprit d’équipe Bonne condition physique