Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Étudiant électromécanicien

Biscuits Leclerc Ltée

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le janvier 7, 2022.

Enfin un horaire stable en complément à tes études Tu recherches un emploi stable durant tes études et tu as 10 ou 20 heures à offrir ?

Biscuits Leclerc t’offre l’opportunité de travailler avec nous durant l’année scolaire Des défis professionnels parfumés d’une agréable odeur de biscuits Sommaire de la fonction : Le titulaire du poste est affecté à la réparation de machineries sur les lignes de production de barres et de biscuits.

Aide le mécanicien en fonction des exigences qui lui sont transmises.

En plus de respecter les procédures établies, il se devra de porter une attention particulière aux méthodes de travail utilisées dans l’exécution de ses tâches afin d’être efficace et sécuritaire.

Principales responsabilités : Faire des réparations mineures supervisé par un mécanicien (Appels de service) Assister les mécaniciens dans les tâches plus complexes Utiliser le système de formation de l’entreprise (POKA) pour apprendre des méthodes de travail Contribuer à préparer le matériel de formation pour les mécaniciens en créant des guides de travail Informer son supérieur immédiat des problèmes ou des améliorations possibles aux procédés.

Compétences et aptitudes nécessaires : En voie d’obtenir un diplôme d’études professionnel dans le domaine de la mécanique ; Être reconnu pour sa précision, son autonomie et son efficacité ; Être ponctuel, assidu, polyvalent et méthodique ; Posséder une bonne capacité d’apprentissage et une excellente endurance physique.

Détenir une connaissance de base de la langue anglaise Expérience de travail en milieu manufacturier (atout) ; Être disponible à temps plein pendant les vacances scolaires.