Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

previous arrow
next arrow
Slider

Technicienne ou technicien en travaux pratiques (éducation physique) et technicienne ou technicien en loisirs (vie étudiante) – remplacement à temps comple

Cégep de Baie-Comeau

C'est un Contrat job à Baie-Comeau, QC publiée le avril 27, 2021.

Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement d’enseignement supérieur qui offre une formation de grande qualité pour assurer la réussite et le développement citoyen de la population étudiante en leur garantissant un accueil et un soutien personnalisé, tout en contribuant à la vitalité et au développement de la communauté.

Si vous avez le goût de relever un nouveau défi et de vous joindre à une équipe multidisciplinaire de plus de 240 personnes, dont les valeurs organisationnelles sont la collaboration, l’engagement, l’épanouissement, l’intégrité et l’ouverture, le Cégep de Baie-Comeau n’attend que vous.

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux de laboratoire, de stage, d’atelier et en milieu naturel. Elle ou il collabore, au besoin, à l’organisation des activités socioculturelles ou sportives pour les étudiantes et étudiants, comme complément d’activités à certains programmes d’études ou comme loisirs.

Pour une description détaillée de ce poste, visitez notre site Web au : https://cegepbc.ca/carriere/offre-demploi/.

Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en Gestion et intervention en loisir.

 

En cas de difficulté de recrutement, le comité de sélection se réserve le droit de retenir des candidatures possédant toute autre combinaison d’études, jumelé à au moins 5 ans d’expérience dans le domaine des sports, des activités de plein air et des loisirs.

 

Un ou des tests de qualification, incluant un test psychométrique et un test de français, pourront être soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

 

Exigences particulières

  • Maîtrise du français parlé et écrit ainsi que des principes de rédaction;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (suite Microsoft Office (Word et Excel));
  • Une expérience et une bonne connaissance dans le domaine des sports, des activités de plein air et des loisirs seront considérées comme un atout.

Offre

Salaire: 22.59-30.46