Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur aux opérations étudiant

Provigo, filiale de Loblaw

C'est un Contrat job à Boucherville, QC publiée le décembre 2, 2019.

Provigo est membre du groupe Loblaw, l’un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et un chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie et le plus important détaillant au pays. Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie près de 40 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses près de 500 magasins détenus par la société, ses franchisés, ses affiliés et ses pharmaciens-propriétaires, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo le MarchéMC, MaxiMD, Maxi&CieMD, PharmaprixMD, Club EntrepôtMD Provigo et les Entrepôts PrestoMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix de PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de récompenses.

Fonctions:
-Sous l’autorité du gérant des opérations, la personne a la responsabilité d’optimiser les activités d’opérations quotidiennes de son secteur et ce, tout en tenant compte du bien-être du personnel, de la satisfaction des clients ainsi que des objectifs du centre de distribution.

Responsabilités:
-Est premier responsable des employés syndiqués.
-Planifie quotidiennement les besoins de main-d’œuvre de son secteur.
-Voit à l’exactitude et à la qualité des opérations quotidiennes des travailleurs de son secteur.
-S’assure du respect des normes, des politiques, des exigences de productivité en vigueur dans son secteur.
-S’assure que les opérations quotidiennes se déroulent en accord avec les normes SST et le programme de prévention des pertes de l’entreprise.
-S’assure, par sa présence sur le plancher, d’obtenir une prestation de travail attendu de la part des travailleurs syndiqués.
-Est en constante communication avec les autres membres de l’équipe de gestionnaires du centre de distribution, dans le but de maintenir un niveau de gestion efficace et uniforme.
-S’assure d’entretenir de bonnes relations avec les employés.
-Anime des réunions de SST et d’opérations hebdomadairement.
-Supervise, organise et contrôle les activités de réception des marchandises (cédule, déchargement, entreposage, etc.).

Poste à temps partiel le Samedi et le Dimanche au courant de l’année scolaire et à temps plein durant l’été. Disponibilité demandée sur la relève de Soir.

Exigences du poste:Minimalement 1 an d’expérience dans la distribution (préférablement dans un poste de chef d’équipe ou de superviseur)DEC en logistique en cours d’obtention ou obtenuExpérience dans la gestion d’employés syndiqués (un atout)Excellentes capacités de communication, organisation et planificationExcellentes capacités de leadership et gestion des conflitsConnaissance des systèmes WMS, Kronos et Outlook (un atout)

*Toute combinaison de scolarité et d’expérience appropriée sera prise en considération