Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Longueuil | Emploi Adjoint | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour les étudiants au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi étudiant   

Veux-tu trouver un emploi pour faire un extra ou commencer ta carrière?

previous arrow
next arrow
Slider

Étudiant d’été, Conseillère, ressources humaines, Santé au travail

Bell Canada

C'est un Contrat job à Verdun, QC publiée le mai 14, 2020.

Code de demande: 252257 

 

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

Accélérez votre croissance professionnelle en vous joignant à notre équipe dynamique de professionnels des RH dévoués à l’élaboration de pratiques exemplaires pour soutenir un milieu de travail psychologiquement sain pour tous les membres de l’équipe Bell.

 

La santé au travail est l’un des quatre piliers d’action de l’initiative en santé mentale de Bell*. Bell s’engage à faire preuve de leadership et à collaborer avec des partenaires internes et externes pour mettre en œuvre des pratiques exemplaires en milieu de travail.

 

S’appuyant sur le succès de nos programmes de santé mentale, nous améliorons notre stratégie de santé globale de façon à créer des synergies et à intégrer aux processus clés des leviers permettant de créer un milieu de travail sain. Notre objectif ultime est de favoriser un environnement où les meilleures pratiques en matière de santé mentale et de mieux-être sont intégrées au milieu de travail.

 

Bell est à la recherche d’un candidat pour combler le poste de Conseiller – Santé au travail au sein du service des Ressources humaines (RH).  Il s’agit d’un poste temporaire (début mai à la fin août) à temps plein. L’équipe RH joue un rôle de premier plan en aidant Bell à atteindre ses objectifs d’affaires par la mise en œuvre de programmes, de politiques et de processus concurrentiels qui améliorent l’efficacité organisationnelle.

 

Principales responsabilités :
À titre de Conseiller – Santé au travail, vous serez responsable de :  

  • Développer et mettre en œuvre des campagnes de sensibilisation, des initiatives en santé mentale et du contenu pour les communications
  • Interagir avec les fournisseurs qui soutiennent les initiatives en santé mentale au travail
  • Fournir du soutien et des conseils aux professionnels des RH et aux unités d’affaires
  • Compiler, interpréter et analyser des données provenant de diverses sources
  • Gérer les comptes de messagerie internes, en répondant aux demandes et en les orientant
  • Intégrer l’approche de santé globale dans divers programmes de santé mentale

 

Compétences essentielles : 

  • Excellente capacité d’analyse, de gestion du temps et des priorités ainsi qu’un grand souci du détail
  • Maîtrise de la suite MS Office: Word, Excel, PowerPoint
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale
  • Facilité à développer des relations avec des partenaires internes et externes
  • Curiosité, innovation et bon esprit d’équipe

 

Compétences souhaitées :

  • Bilinguisme; excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite (en français et en anglais)

 

Qualités professionnelles :

  • Diplôme universitaire (complété ou en cours d’obtention) en ressources humaines, psychologie ou dans une discipline connexe
  • Réel intérêt pour la santé mentale

 

*Initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause. L’initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme de bienfaisance pluriannuel sans précédent qui vise à accroître la sensibilisation à la maladie mentale et à en favoriser la compréhension et le traitement, à soutenir l’accès aux soins et à la recherche partout au pays et à permettre le développement et l’adoption de pratiques exemplaires en vue de favoriser la santé mentale en milieu de travail

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

 

Renseignements supplémentaires :
Type de poste :
Cadre 
Statut du poste : étudiant d’été 
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Verdun 
Date limite pour postuler : 2020-05-27 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Verdun